Laserworld PRO-1600RGB
hors TVA, hors frais de port
1,180.00
8% TTC, hors frais de port:
1,274.40 €
Laserworld PRO-1600RGB 1
Laserworld PRO-1600RGB 2
Laserworld PRO-1600RGB 3
Laserworld PRO-1600RGB 4
Laserworld PRO-1600RGB 5
Laserworld PRO-1600RGB 6
Laserworld PRO-1600RGB 7
Laserworld PRO-1600RGB 8
Laserworld PRO-1600RGB 9
Laserworld PRO-1600RGB 10
 

Le Laserworld PRO-1600RGB est un projecteur laser whitelight RGB avec une modulation analogique, offrant une puissance de sortie jusqu'à 1600mW RGB. Il est non seulement équipé de scanners rapides pour de belles projections, mais également livré avec une source rouge super brillante à 637nm, qui est bien plus visible que les sources à 650nm, tout en offrant un faisceau bien plus mince et précis. Par conséquence, le Laserworld PRO-1600RGB assure une grande visibilité en étant parfaitement adapté pour des shows volumétriques ainsi que des shows graphiques.

Ce projecteur d'effets laser dispose d'une modulation analogique, ce qui signifie un meilleur mélange des couleurs ainsi qu'une plus large diversité de teintes différentes. Ces avantages font du Laserworld PRO-1600RGB la solution idéale pour toutes les applications nécessitant une large palette de couleurs différentes.

Un autre avantage des projecteurs laser de la série Laserworld PROLINE est la roue interne d'effets de diffractions. Ainsi le projecteur Laserworld PRO-1600RGB peut fonctionner comme tout projecteur laser normal mais offre également des effets comparables à un banc optique laser avec une roue d'effets de diffraction. En utilisation normale, les scanners rapides du PRO-1600RGB permettent de projeter des shows volumétriques et graphiques lumineux. En combinant cette projection par scanner avec l'un des trois différents effets de diffraction (pilotable par signal DMX), la projection sera démultipliée, offrant un angle de couverture bien plus large ainsi qu'une centaine de faisceaux différents.

Effets intégrés:

Les effets intégrés peuvent être utilisés individuellement en les sélectionnant via le menu utilisateur sur la face arrière du projecteur ou avec un contrôleur DMX, en plus tous les effets intégrés peuvent être utilisés en mode auto ou en mode musical, y compris en conjonction avec le contrôle ILDA pour des résultats encore plus spectaculaires.
Ce projecteur laser dispose également d'un mode maître-esclave. Les projecteurs laser de la même série (projecteurs esclaves), connectés via câble DMX à un projecteur principal (projecteur maître), pourront projeter les mêmes effets et motifs que le projecteur maître.

Modes d'opération: