tarm LM-300 CT

Tarm LM 300 CT Fl S
Le tarm LM-300 CT est un laser de précision avec un système de balayage haute performance spécialement conçu pour les applications de marquage. Il peut être utilisé pour projeter des tracés et des contours dans près de 16 millions de couleurs pour le positionnement et l'alignement d'objets.
Le tarm LM-300 CT est adapté aux applications industrielles et commerciales.
  • Parfait pour le marquage, l'alignement, la visée, etc.
  • Pour l'industrie et le commerce
  • Balayage haute performance
  • Faisceau précis
  • Projection multi-couleurs
  • Boîtier de qualité industrielle

Carte mère ShowNET < par défaut :
  • Diverses options de contrôle : ILDA, DMX et ArtNET professionnel (deux modes), LAN (contrôle par ordinateur, DAC intégré), Fonctionnement autonome, Récepteur de flux ILDA, Maître-Esclave
  • Créer du contenu personnalisé, le stocker à l'intérieur du laser et l'afficher dans différents modes
  • Logiciel de contrôle Show Laser gratuit inclus
Tarm LM 300 CT 0003 Beam
Tarm LM 300 CT 0002 Beam
Tarm LM 300 CT 0001 Beam
Stand-Alone modeMODE AUTONOME:
Le laser fonctionne de manière autonome et n'a pas besoin d'être contrôlé séparément. Il lit le contenu stocké sur la carte mère du laser.
DMX modeMODE DMX:
Le laser peut être contrôlé avec un contrôleur DMX standard ou un logiciel DMX.
ArtNET modeMode de contrôle ArtNET
Master-Slave modeMode maître-esclave:<
Un laser envoie des commandes de contrôle, l'autre laser les exécute. Fonctionne avec les modes autonome et musical.
LAN connectionMODE LAN:
Le laser peut être contrôlé via réseau / LAN - il peut s'agir soit d'un contrôle logiciel direct, soit d'ArtNET ou d'un système similaire (selon la carte mère)
ILDA connectionMODE ILDA:
Le laser peut être contrôlé par un signal ILDA standard (le signal de contrôle analogique pour le contrôle du laser). Des convertisseurs analogique-numérique externes (DAC) peuvent être utilisés.
ILDA StreamingStreaming ILDA
ShowNET insideSHOWNET INSIDE:<
Le laser est équipé de la carte mère laser avancée ShowNET qui apporte une multitude de fonctionnalités au laser et en fait un dispositif d'éclairage intelligent.
Free Showeditor laser software includedSHOWEDITOR INCLUS:<
La version complète du logiciel de contrôle laser Showeditor est incluse avec la carte mère ShowNET.
Tarm LM 300 CT Fl S
Tarm LM 300 CT F S
Tarm LM 300 CT Fr S
Tarm LM 300 CT Back S
EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT
Le tarm LM-300 CT est un appareil extrêmement polyvalent pour les applications industrielles ou commerciales qui nécessitent des marquages ou des projections flexibles de tracés ou de dessins comme guidage pour l'alignement d'objets.
Le système laser est multicolore avec une modulation de couleur analogique, ce qui signifie qu'il peut afficher différentes couleurs, y compris le blanc, pour permettre des projections plus distinguées qu'avec une seule couleur. Les applications typiques sont le guidage de marquage au sol pour les expositions ou l'industrie, par exemple la mise en place des stands, la gestion de l'espace de stockage des palettes, le marquage de l'emplacement des conteneurs, etc..., le guidage d'alignement / l'aide à l'alignement pour l'industrie textile ou le guidage général du tracé pour diverses industries. En particulier, le fraisage CNC nécessite souvent des systèmes de guidage et d'aide au positionnement, pour lesquels le tarm LM-300 CT est une solution parfaite. Il convient également à une utilisation mobile dans le commerce, pour fournir des projections de parcelles sur site ou des marquages temporaires spéciaux en fonction de l'évolution des besoins.

Le laser est construit de manière robuste pour répondre aux exigences de l'industrie et du commerce, mais en même temps il comprend des modules laser très précis et des systèmes de balayage de haute précision (scanners CT avec drivers LAS Turboscan en standard). La puissance de sortie du tarm LM-300 CT est maintenue basse (300 mW pour faciliter le respect des exigences de sécurité avec le maintien d'une bonne visibilité de la projection en même temps.

. Seules des diodes sont utilisées comme sources laser pour assurer la durabilité et une longue durée de vie, et aussi rendre le système laser moins sensible aux basses températures environnementales (qui peuvent causer des problèmes avec l'ancienne technologie DPSS).

Le tarm LM-300 CT est équipé en standard de la puissante carte mère laser ShowNET, qui permet une variété d'options de contrôle différentes, y compris le contrôle via le réseau local, mais supporte également le contrôle analogique complet via ILDA. Veuillez contacter votre responsable commercial si vous avez besoin de plus de détails sur la contrôlabilité et l'intégration avec d'autres systèmes de contrôle.
VOIR LES PHOTOS DE DÉTAIL
Tarm LM 300 CT 0003 Beam
Tarm LM 300 CT 0002 Beam
Tarm LM 300 CT 0001 Beam
DÉTAILS TECHNIQUES
Puissance garantie en sortie
300 mW
Puissance rouge
135 mW / 638 nm
Puissance vert
70 mW / 520 nm
Puissance bleu
95 mW / 450 nm
Caractéristiques de faisceaux (full angle)
ca. 2mm / 0.7mrad
Scanners
60kpps @ 8° ILDA, CT-6210 LAS TurboScan
Angle de balayage max.
60°
Sources laser
diodes
Classe laser
3B
Modes de fonctionnement
autonome, DMX, ArtNET, ILDA, maître-esclave, contrôle direct par ordinateur via LAN, streaming ILDA
Motifs de base
fully customizable due to built-in intelligent mainboard
EAN / MPN
7640144997090
*En raison de différentes technologies avancées de correction d‘optiques utilisées dans nos systèmes, les puissances en sortie des modules peuvent légèrement différer des puissances annoncées pour le module correspondant.

Marques Distribuées:

Marque distribuée LaserworldMarque distribuée tarmMarque distribuée Ray Technologies
Marque distribuée Laserworld ShoweditorMarque distribuée ShowcontrollerMarque distribuée PangolinMarque distribuée coherent