RTI Lasers RTI ATTO Series

Les RTI ATTO RGB sont des projecteurs laser RGB ultra-compact, étant uniquement équipé de sources diodes laser. Avec seulement +/- 20 x 22 x 10cm, ce systèmes laser sont si petit qu'il tient dans un sac à main et peut être intégré dans n'importe quel endroit.

Conséquence directe d'une solution technique à base de diodes laser, le RTI ATTO présente d'excellentes caractéristiques de faisceau avec un diamètre de seulement 3mm pour une divergence très faible de 0.8mrad (full angle). Cette faible divergence permet de projeter sur de longues distances. Avec ses scanners RayScan très rapides avec 45kpps@8° ILDA, le RTI ATTO est adapté pour de multiples applications. Il est également équipé de sources laser rouge 638nm, offrant un rouge très lumineux ainsi que de sources bleues royal en 450nm. En guise de source verte, RTI emploie les nouvelles diodes vertes 520nm. La puissance minimale est garantie en sortie (après vitre de sortie). Grâce à cet assemblage à base de diodes semi-conductrices laser, le RTI ATTO offre une modulation linéaire ainsi qu'une stabilité en couleurs accrue, nécessaire pour de nombreuses applications professionnelles.

Les réglages des couleurs et des axes des scanners s'effectuent via des potentiomètres de réglage situés à l'arrière de l'appareil : Trois potentiomètres sont assignés au réglage d'intensité des couleurs rouge - vert - bleu et chaque axe des scanners (X et Y) dispose de deux potentiomètres, l'un permettant de régler la taille (sur X ou Y ) et l'autre permettant un réglage de l'offset (décalage axe X / Y).

Le RTI ATTO ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire car celle-ci est déjà intégrée dans le projecteur, ce qui rend le RTI ATTO très pratique, surtout pour les prestataires de location ou pour des utilisations mobiles.Equipé d'un connecteur 9 broches SubD pour le circuit d'arrêt d'urgence ainsi que d'un interrupteur à clé, le RTI ATTO répond aux normes de sécurité européennes et américaines. L'ensemble du système dispose également d'une électronique de surveillance des scanners (adv. Scan fail safety) pour une sécurité supplémentaire.

Le projecteur RTI ATTO est équipé d'une connectique ILDA pour un contrôle professionnel par ordinateur. Des solutions de contrôles par réseau informatique ou en contrôleur autonome sont disponibles, comme par exemple avec le Laserworld ShowEditor.

Enfin le RTI ATTO permet d'intégrer des scanners hautes performances CT-6210H (60kpps@8° ILDA, max 80°) en option.
RTI Lasers RTI ATTO Series
4,990.00 €
hors TVA, hors frais de port
8% TTC, hors frais de port:
5,389.20 €