Série RTI NANO

La série RTI NANO comprend des systèmes laser de spectacle haut de gamme pour des applications professionnelles de haut niveau. Les systèmes sont "Made in Germany" par Ray Technologies, une société du Groupe Laserworld.
RTI NANO RGB 50 OPSL
RTI NANO RGB 50 OPSL
RTI NANO G 40 OPSL
RTI NANO G 40 OPSL
 
Les systèmes laser de la série RTI NANO fournissent des puissances extrêmement élevées pour une grande performance de balayage ! Tous les appareils sont équipés de modules RTI RSL et / ou de modules OPSL pour des couleurs brillantes et un excellent comportement de modulation. Les faisceaux laser et les paramètres de faisceaux sont très précis et exactes, ce qui fait que les lasers RTI NANO conviennent à des applications professionnelles de haut niveau - à l'intérieur et à l'extérieur.

Chaque projecteur est équipé de scanners rapides pour des projections fluides. Les RTI NANO sont équipés d'une carte mère puissante pour un contrôle polyvalent via LAN, DMX, ArtNET, un fonctionnement autonome et même un streaming ILDA. Tous les réglages importants, comme les corrections géométriques de la zone de projection, peuvent être configurés via la carte mère. Bien sûr, la possibilité d'une modification vers FB4 est également disponible ainsi que des connecteurs ILDA pour un contrôle très polyvalent. Tous les systèmes RTI NANO sont équipés d'un switch réseau intégré, ce qui permet de chaîner facilement le signal de connexion au réseau local. Le signal d'arrêt d'urgence / d'interlock peut également être chaîné d'appareil en appareil, ce qui signifie qu'un seul arrêt d'urgence suffit pour tous les appareils RTI NANO connectés entre eux.