Contrat de service pour les systèmes laser

Le groupe Laserworld offre la possibilité de convenir d'un contrat de service pour les systèmes laser. Différents niveaux sont possibles, en fonction des exigences du client et/ou du projet.

Voici des exemples de contenus qui pourraient faire partie d'un contrat de service :

- service produit régulier et récurrent dans un délai déterminé

- service produit sur site ou au centre de service du groupe Laserworld en Allemagne

- fourniture de pièces détachées ou de systèmes laser d’échange

- échange d'appareils neufs

- maintenance régulière sur site

- échange à neuf de composants essentiels après un délai déterminé

- etc.


Les exigences de chaque installation ou utilisation hybride de systèmes laser sont très individuelles, tout comme le niveau de service fourni par le groupe Laserworld. Nous voulons nous assurer de fournir le plus haut niveau de service au prix le plus attractif pour les circonstances données d'un projet, alors faites-nous savoir ce que votre projet exige et nous serons heureux de vous fournir un devis de contrat de service personnalisé.

Veuillez contacter info@laserworld.com ou votre responsable de compte avec vos coordonnées et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires.

Marques Distribuées:

Marque distribuée LaserworldMarque distribuée tarmMarque distribuée Ray Technologies
Marque distribuée Laserworld ShoweditorMarque distribuée ShowcontrollerMarque distribuée PangolinMarque distribuée coherent