Lasergraph DSP compact dual

Lasergraph DSP Compact Dual 1
Les contrôleurs de gestion Laseranimation Lasergraph DSP sont des systèmes de traitement de show laser puissants et décentralisés qui sont utilisés avec un PC ou un MAC. Les systèmes DSP se connectent sur un réseau local.
  • Lasergraph DSP - contrôleur de spectacle laser intégré
  • 2 canaux de gestion
  • Unité de montage en rack 19"
Lasergraph DSP Compact Dual 1
Lasergraph DSP Compact Dual 3
EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT

Le système de contrôle de spectacle laser Lasergraph DSP, fabriqué par Laseranimation Sollinger, est spécialement conçu pour les applications de spectacle professionnel de haut niveau.
Les systèmes Lasergraph DSP sont bien établis dans l'industrie du spectacle laser. En raison du concept de traitement décentralisé des spectacles, les systèmes DSP sont extrêmement performants, et ne nécessitent aucun système informatique spécial pour la programmation des spectacles laser - le Lasergraph DSP est l'ordinateur du spectacle!
Le seul logiciel nécessaire pour la programmation sur un système DSP est un petit programme de plusieurs kilo-octets, qui se connecte au DSP via une connexion LAN TCP/IP standard - le traitement du signal réel et tous les calculs sont effectués par l'unité centrale du Lasergraph DSP.

Ce traitement décentralisé rend toute l'infrastructure du spectacle indépendante des influences extérieures, car les spectacles peuvent être exécutés même sans qu'aucun ordinateur ne soit connecté au DSP - et il peut même s'agir de spectacles très complexes avec gestion de timecodes et de déclenchement via entrée/sortie DMX.
En cas de panne de courant, le DSP se remet en marche en même temps que le courant, de sorte que le spectacle peut immédiatement se poursuivre au point où il a été interrompu.

En outre, le Lasergraph DSP est bien connu dans l'industrie pour sa grande qualité de sortie, qui est obtenue grâce à des processeurs très puissants.

Shows laser Timeline, Shows Multi Media et Shows laser LIVE
Le Lasergraph DSP est un puissant système de contrôle de spectacle, non seulement pour créer des shows spectaculaires, préprogrammés via timeline, mais il peut également être utilisé pour contrôler de nombreux types de médias supplémentaires, comme les appareils DMX, le contenu vidéo, les effets spéciaux et les effets aquatiques.
Les spectacles laser professionnels en live sont souvent contrôlés par des systèmes Lasergraph DSP, d'autant plus que les productions haut de gamme nécessitent des systèmes de contrôle à sécurité intégrée et d'une fiabilité maximale, qui sont flexibles dans leur utilisation et compatibles avec le traitement du timecode (SMPTE) et le contrôle DMX à distance. Les grands spectacles laser en direct sont souvent contrôlés par plusieurs systèmes DSP, tous connectés via réseau LAN et déclenchés à distance par DMX à partir d'une GrandMA ou d'un contrôleur haut de gamme similaire.

Le Lasergraph DSP compact dual Mark 2 est un système à deux canaux de sortie dans une unité de montage 19".

VOIR LES PHOTOS DE DÉTAIL
DÉTAILS TECHNIQUES
Dimensions
19
Poids
4.3kg
EAN / MPN
DSPDUAL

Marques Distribuées:

Marque distribuée LaserworldMarque distribuée tarmMarque distribuée Ray Technologies
Marque distribuée Laserworld ShoweditorMarque distribuée ShowcontrollerMarque distribuée PangolinMarque distribuée coherent