Upgrade licence Showcontroller vers Showcontroller PLUS

Showcontroller PLUS Packaging   Top Closed
Mise à niveau logicielle d'un dongle de licence Showcontroller existant vers la version Showcontroller PLUS avec événements multimédia, jusqu'à 20 DAC, support de Realizzer et Depence2 et exportation de fichiers ILDA
Il s'agit d'une mise à niveau logicielle d'un dongle physique existant.
  • Ajoute les fonctionnalités de la licence PLUS à un dongle de licence standard
  • Contenu multimédia / vidéo sur la timeline
  • Support de Realizzer et Depence 2
  • Jusqu'à 20 interfaces matérielles
  • Prise en charge de diverses interfaces USB et LAN
  • Exportation de fichiers ILDA
Showcontroller PLUS Packaging   Top Closed
EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT
La création de spectacles laser en toute simplicité : peu importe si un spectacle laser professionnel synchronisé avec la musique est nécessaire ou un contrôle laser en LIVE pour un set DJ - Showcontroller propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer des spectacles laser haut de gamme.

Showcontroller LIVE permet un contrôle en LIVE et en direct du laser. Il est livré avec une vaste sélection de frames laser et d'animations prédéfinis et peut être étendu avec ses propres frames laser ou animations, comme des motifs, des logos, des textes ou d'autres graphiques. De nombreux effets peuvent être appliqués en direct aux motifs, par exemple effets de couleur, variation de vitesse, gestion de rotation, modification de taille, etc. Il est possible de contrôler les lasers en direct uniquement par ordinateur, mais aussi en utilisant des contrôleurs MIDI et/ou des consoles DMX : Le contrôle en direct des lasers avec Showcontroller est extrêmement polyvalent !

Caractéristiques principales:

- Contrôle des lasers en direct

- Programmation de spectacles laser via Timeline

- Plus de 250 shows laser gratuits inclus

- Fonctionnement par glisser-déposer, manipulation intuitive

- Importation de logos et de graphiques

- Support MIDI et DMX

- Support des visualiseurs Realizzer 3D et Depence2 (licence Showcontroller PLUS ou mise à jour vers Showcontroller PLUS requise)

- Support des événements vidéo (Showcontroller PLUS requis)

- Jusqu'à 20 interfaces de sortie ShowNET via sont supportées via réseau

Fiable : Pas de mises à jour forcées - l'utilisateur décide quand il est temps de mettre à jour

Discret: Pas d'enregistrement forcé pour accéder aux mises à jour logicielles

Compatible: La norme de fichier ILDA est prise en charge pour l'importation et l'exportation

De nouvelles fonctionnalités et des correctifs sont publiés régulièrement, mais il n'est pas obligatoire d'installer une mise à jour, de sorte que l'utilisateur peut décider du moment où il est préférable d'essayer les nouvelles fonctionnalités.

Showcontroller LIVE:

Showcontroller LIVE est la partie logicielle de la suite Showcontroller qui est spécialement conçue pour le contrôle des spectacles laser en direct / en LIVE. Peu importe s'il est utilisé pour accompagner un Set DJ avec des lasers, pour projeter des effets lasers lors d'un festival ou pour soutenir une performance musicale ou artistique - Showcontroller LIVE est l'outil pour chaque application de spectacle laser qui ne peut pas être pré-produite ou pré-programmée ou qui n'a pas de timeline prédéfinie.

Showcontroller LIVE est un outil extrêmement puissant : 40 scènes peuvent être préprogrammées par banque et 10 banques peuvent être utilisées pour cela. De plus, Showcontroller LIVE est déjà livré avec une grande sélection de scènes déjà prédéfinies, il est donc très facile de se lancer dans un spectacle laser :

1. Connectez l'interface matérielle et le système laser

2. ouvrez Showcontroller LIVE

3. cliquez sur START et sélectionnez une scène

C'est tout !

Showcontroller RealTime:

Showcontroller RealTime peut être utilisé pour créer des spectacles laser basés sur une timeline / piste synchronisée. Les frames et animations laser peuvent être placées sur une piste / timeline et synchronisées à la musique. Une multitude d'effets personnalisables peuvent être ajoutés à ces frames ensuite. Il est possible de créer de nombreuses pistes en parallèle.

Showcontroller RealTime est livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires à la programmation d'un spectacle laser de haut niveau professionnel.

La fenêtre principale montre la timeline, où tous les éléments de programmation peuvent être assignés à une base de temps générale, par exemple un fichier audio ou un simple laps de temps.

La fenêtre de prévisualisation permet de regarder un aperçu des éléments programmés en temps réel, mais aussi la sortie laser se produit en temps réel.

Grâce à la licence polyvalente via dongle licence physique(USB), il est possible de programmer dans Showcontroller RealTime sans avoir besoin d'avoir une interface connectée. Cela facilite les processus de pré-production et permet de programmer un show laser même en étant en avion / en train.

La timeline de show laser Showcontroller RealTime a été conçue pour être très intuitive - même les débutants peuvent créer rapidement et facilement leurs propres et premiers shows laser. La programmation par glisser-déposer (drag&drop) est l'une des principales caractéristiques de la timeline Showcontroller, mais aussi l'utilisation polyvalente des effets qui peuvent être appliqués aux frames et aux animations laser font de Showcontroller le bon choix pour tout type de conception de spectacle laser.

Showcontroller PicEdit:

Showcontroller PicEdit est la partie du programme qui est utilisée pour créer des graphiques laser en 2 et 3 dimensions. C'est un outil très puissant qui permet non seulement de créer des frames laser basées sur des vecteurs, mais aussi des animations laser.

PicEdit travaille étroitement avec d'autres parties logicielles de la suite logicielle Showcontroller, comme Showcontroller Trace et Showcontroller SVG-Tool :

Importez des logos personnalisés à partir de fichiers JPG ou obtenez des vecteurs statiques ou animés à partir de Blender (ou d'un autre logiciel 3D, avec l'utilisation de Blender comme outil d'exportation).

Showcontroller Tracer:

La partie de programme Showcontroller Tracer est spécifiquement conçue pour retracer des images basées sur des pixels, comme les fichiers JPG, dans un format vectoriel compatible avec le laser. Il suffit de sélectionner une image, par exemple un logo, et de le faire retracer. Diverses options d'optimisation sont fournies pour rendre la projection laser de la frame laser aussi lisse que possible.

L'outil SVG Showcontroller:

L'outil SVG de Showcontroller permet d'importer des frames laser ou des animations au format de fichier SVG dans Showcontroller. Il peut s'agir de fichiers provenant de l'animateur 3D gratuit Blender (ou d'autres programmes 3D en utilisant Blender comme convertisseur) ou simplement de fichiers SVG provenant d'un logiciel d'édition vectorielle standard, comme Adobe Illustrator.

Showcontroller est disponible avec deux modèles de licence différents :

1. Showcontroller :

Supportant jusqu'à 3 interfaces matérielles ShowNet de Laserworld (DAC)

2. Showcontroller PLUS :

Supportant plus de 3 interfaces matérielles (DAC), différentes interfaces matérielles sont supportées (plus de détails)

- Shownet

- Netlase

- Netlase LC

- Easylase II

- Phoenix Micro USB V1

Ceci couvre la gamme complète des interfaces de sortie USB de base aux interfaces réseau haut de gamme. Toutes les interfaces prennent en charge les entrées/sorties DMX.

Showcontroller PLUS prend également en charge l'implémentation de Realizzer 3D et Depence2 et l'utilisation de Video-Events.

La licence de Showcontroller PLUS permet également l'exportation des fichiers ILDA.

Matériel requis pour le logiciel de spectacle laser Showcontroller :

La configuration minimale requise pour l'exécution du logiciel Showcontroller laser show est la suivante

- PC à double cœur

- Système d'exploitation Windows 7 / 8 / 10, 32 bits ou 64 bits

- min. 4 Go de RAM

- Carte graphique compatible OpenGL

Si la fonction Video-Event doit être utilisée, il est recommandé d'utiliser au moins une carte graphique de qualité gaming, comme la GeForce 960 ou supérieure (ou similaire)

Plus de détails, une version démo du logiciel ainsi que des fichiers supplémentaires sont accessibles sur https://www.showcontroller.com


HardwareShowcontrollerShowcontroller PLUS
Hardware integrationUp to 3 ShowNET LAN InterfacesUp to 20 various Interfaces (LAN / USB)
Max. ScanspeedUp to 150KppsUp to 150Kpps, depending on Interface
DMX In/outAll Interfaces with integrated DMX 512 in/outAll Interfaces with integrated DMX 512 in/out
Artnetyesyes
Operation SystemsWindows 7 or higher, 32/64 BitWindows 7 or higher, 32/64 Bit
Multi Screen Supportyes, but only one screen necessaryyes, but only one screen necessary
Hotplug Capableyesyes
ILDA Axis ResolutionDepending on hardware, up to 16 BitDepending on hardware, up to 16 Bit
ILDA Color ResolutionDepending on hardware, up to 12 BitDepending on hardware, up to 12 Bit
Multi Color supportvia IMC, realtime output of RGB shows to multicolor systemsvia IMC, realtime output of RGB shows to multicolor systems
Projector Routingyesyes
External ControlMidi, DMX, ArtnetMidi, DMX, Artnet
Safety ZonesSeveral options, incl. horizontal zone and soft borderSeveral options, incl. horizontal zone and soft border
Live OperationShowcontrollerShowcontroller PLUS
ControlMouse, keyboard, touchscreen, Midi, DMX, ArtnetMouse, keyboard, toucscreen, Midi, DMX, Artnet
Preset Scenes10 banks, each 40 scenes10 banks, each 40 scenes
Multi Cue Selectionyesyes
Chaseryesyes
Scanner Groupsyesyes
Live Recoloringyes, RGB fader or HUEyes, RGB fader or HUE
BPM Syncyes, manual or Midi clock (e.g. Virtual DJ)yes, manual or Midi clock (e.g. Virtual DJ)
Random Playyesyes
Geometric Correctionsyes, many different optionsyes, many different options
Color & Picture Morphing, Soft Coloryesyes
Projection Layersup to 32, auto blending / coveringup to 32, auto blending / covering
Crossover Effectsyes, preprogrammed and free definableyes, preprogrammed and free definable
Mophingyesyes
Previewyes, max 3 scanner, fixed in GUIyes, additional OpenGL preview as dockable window
Scene PlaymodesProgrammable, flash / loopProgrammable, flash / loop
Fog Controlyesyes
Static Beamtableyes, 40 beam(s) per projectoryes, 40 beam(s) per projector
PicEditShowcontrollerShowcontroller PLUS
2D / 3D Drawingsyesyes
Drawing ToolsSeveral standard and laser optimized toolsSeveral standard and laser optimized tools
Internal Resolution32 Bit32 Bit
Auto Optimizeyesyes
Importable FormatsILDA, PLT, external tracer & SVG converterILDA, PLT, external tracer & SVG converter
TextTTF, laser optimized fontsTTF, laser optimized fonts
ColorColor table, RGBColor table, RGB
MouseToLaseryesyes
3D Transformationsyesyes
Manual Interpolationyesyes
RealTime TimelineShowcontrollerShowcontroller PLUS
Max Timelines1616
Max Tracks per Timeline128128
FramesourcePic, ILDA, Animation, Lissajous, RasterscanningPic, ILDA, Animation, Lissajous, Rasterscanning
TimingAudio, internal clock, MTC, SMPTE via external hardwareAudio, internal clock, MTC, SMPTE via external hardware
Animation EffectsMultiple effects with multiple setting optionsMultiple effects with multiple setting options
Effect ParametersFixed, animated, ext. source (DMX, Midi,... )Fixed, animated, ext. source (DMX, Midi,... )
Projection Zonesup to 32 worldsup to 32 worlds
Scan Parametersup to 32 for each projectorup to 32 for each projector
Projection Layersup to 32, auto blending / coveringup to 32, auto blending / covering
Geometric Correctionsyes, many different optionsyes, many different options
Color & Picture Morphing, Soft Coloryesyes
Audio Visualisationyesyes
Runtextyesyes
Unicode Textyesyes
Show ProtectionEditing, dongle numberEditing, dongle number
Control External Devicesvia DMX, Artnet, Midi-Outvia DMX, Artnet, Midi-Out
3D Lissajus Generatoryesyes
Net Transformationsyesyes
Color Morphingyesyes
Soft Blanking, Hidden Lineyesyes
Video and Media Integrationyes, limitedyes
Preview in RealtimeShowcontrollerShowcontroller PLUS
Dockable Previewyesyes
Projector PositionsFree definable in X/Y and ZFree definable in X/Y and Z
Projector RotationX/Y AxisX/Y Axis
Axis InversionAutomatic depending on interface settingsAutomatic depending on interface settings
Fog Simulationyesyes
Preview as Videoyes, up to 4Kyes, up to 4K
Video Watermarkyesyes
External software interfaces for previewRealizzer 3D, Depence2, CaptureRealizzer 3D, Depence2, Capture
Additional FeaturesShowcontrollerShowcontroller PLUS
Software UpdateFree for Lifetime, no forced updatesFree for Lifetime, no forced updates
Preset Shows>250, mixed single and multiprojector>250, mixed single and multiprojector
More Program PartsHardwarecheck, Tracer, SVG Converter, PlayerHardwarecheck, Tracer, SVG Converter, Player
VOIR LES PHOTOS DE DÉTAIL
DÉTAILS TECHNIQUES
Accessoires
Mise à jour logicielle, envoi via fichier informatisé
EAN / MPN
7640144990367

Marques Distribuées:

Marque distribuée LaserworldMarque distribuée tarmMarque distribuée Ray Technologies
Marque distribuée Laserworld ShoweditorMarque distribuée ShowcontrollerMarque distribuée PangolinMarque distribuée coherent