Laserworld PL-70

La dernière génération de systèmes laser Purelight IP65 est dotée de la technologie innovante RSL2, qui combine un design extrêmement compact et léger avec une qualité de faisceau exceptionnelle. Offrant une puissance de 70'000 mW et bénéficiant d'un indice de protection IP65, le Laserworld PL-70 est un excellent choix pour les installations de clubs à grande échelle les plus exigeantes, les tournées et la production, et même les plus grands spectacles en extérieur. Son système de balayage 30 kpps @ 8° lui permet d'être pleinement capable de gérer des projections graphiques complexes.
Chaque appareil est doté d'une carte mère ShowNET intégrée et d'un écran couleur intégré pour une configuration facile du mode de fonctionnement. Ce matériel puissant permet à la série Purelight d'être contrôlée directement via une connexion LAN en utilisant divers logiciels laser, ou d'être intégrée dans des configurations d'éclairage professionnelles via DMX et ArtNet.
- Technologie de module RSL2 innovante pour des performances optiques optimisées et un boîtier compact
- Capacité graphique professionnelle – 30 kpps @ 8°
- Angle de scan max. : 50°
- Faisceaux nets et intenses – ca. 10 mm
- Boîtier étanche IP65 – idéal pour une utilisation intensive en extérieur
- Enregistrez les paramètres de sécurité directement sur la carte mère ShowNET
- Liaison de plusieurs unités avec couplage d'alimentation, DMX et ILDA
- Logiciel de contrôle par ordinateur gratuit (Showeditor) inclus – évolutif vers Showcontroller
- Plusieurs modes de contrôle : Auto, DMX, ArtNet et ILDA
- Écran intégré pour une sélection facile des modes de fonctionnement
- Comprend un flightcase étanche
Carte mère ShowNET par défaut :
- Diverses options de contrôle : ILDA, DMX professionnel (deux modes), Art-Net professionnel (deux modes), Fonctionnement autonome, LAN (contrôle par ordinateur, DAC intégré)
- Créer du contenu personnalisé, le stocker à l'intérieur du laser et l'afficher dans différents modes
- Logiciel de contrôle Show Laser gratuit inclus
Le laser fonctionne de manière autonome et n'a pas besoin d'être contrôlé séparément. Il lit le contenu stocké sur la carte mère du laser.
Le laser peut être contrôlé avec un contrôleur DMX standard ou un logiciel DMX.
Le laser peut être contrôlé via réseau / LAN - il peut s'agir soit d'un contrôle logiciel direct, soit d'ArtNET ou d'un système similaire (selon la carte mère)
Le laser peut être contrôlé par un signal ILDA standard (le signal de contrôle analogique pour le contrôle du laser). Des convertisseurs analogique-numérique externes (DAC) peuvent être utilisés.
Le laser est équipé de la carte mère laser avancée ShowNET qui apporte une multitude de fonctionnalités au laser et en fait un dispositif d'éclairage intelligent.
La version complète du logiciel de contrôle laser Showeditor est incluse avec la carte mère ShowNET.
Le système laser Laserworld PL-70 est équipé de la technologie de module RSL2, développée à l'origine par LaserAnimation Sollinger. Cette technologie permet d'obtenir un boîtier extrêmement petit et léger tout en atteignant une qualité de faisceau supérieure. Avec sa puissance massive de 70'000 mW, son indice IP65 et ses scanners 30 kpps @ 8°, le Laserworld PL-70 est le choix ultime pour les installations de clubs à grande échelle les plus exigeantes, les tournées et la production, et même les plus grands spectacles en extérieur ainsi que les projections graphiques complexes. Ce système laser à diodes polychromes basé sur RSL2 offre une modulation analogique pour un fondu de couleurs linéaire combiné à une visibilité exceptionnelle.
Les lasers Laserworld PL-70 intègrent la carte mère intelligente ShowNET avec un convertisseur numérique-analógico (DAC) intégré, permettant un contrôle direct via des logiciels tels que Showcontroller, Showeditor, TouchDesigner, MadLaser ou ILD-Render. Il peut également être utilisé avec n'importe quel logiciel de contrôle laser ILDA en utilisant une interface externe comme le LaserGraph DSP. De plus, l'appareil est livré en standard avec une mémoire intégrée contenant des motifs prédéfinis accessibles via DMX ou ArtNet. Il est également possible de créer des contenus ILDA personnalisés et de les télécharger sur la carte mère en utilisant la licence logicielle Showeditor incluse. En dehors de cela, le Laserworld PL-70 peut fonctionner en mode automatique, ce qui est idéal pour la publicité, les grandes productions d'entreprise ou les spectacles laser automatisés.
Le Laserworld PL-70 présente un diamètre de faisceau et une divergence de ca. 10 mm / 1.1 mrad. La puissance de sortie garantie est de 70'000 mW, avec des valeurs RGB individuelles de 23'000 mW / 638 nm, 28'000 mW / 520 nm et 28'000 mW / 450 nm. Il offre une vitesse de scan de 30 kpps @ 8° et un angle de scan maximum de 50°. Grâce à son indice IP65, le laser est parfaitement adapté à une utilisation intensive en extérieur et réduit les besoins de maintenance au strict minimum.
> Plus d'informations
Contrôle interne de ShowNET :
DMX Control
ArtNet Control
Automatic / Stand Alone
Master-Slave
ILDA Streaming
Contrôle standard ILDA externe :

Analog ILDA
> Plus d'informations


















Marques Distribuées: