Mentions légales

Laserworld (Switzerland) AG

Kreuzlingerstrasse 5
CH-8574 Lengwil
Suisse

Téléphone : +41 (0)71 67780-80
Fax:   &nbsp ; +41 (0)71 67780-88 

info@laserworld.com

 
Personne autorisée : Conseil de surveillance M. Martin Werner
Lieu d'activité : CH-8574 Lengwil
Numéro d'entreprise : CH-440.3.020.548-6
Registre du commerce du canton de Thurgovie
Numéro de TVA (Suisse) : 683 180
UID (Suisse) : CHE-113.954.889
Numéro de TVA (Allemagne) : DE 258 030 001
N° DEEE. (Allemagne) : DE 90759352

 

Mise en œuvre technique :

Laserworld (Suisse) AG

Informations juridiques

Tous les textes, photos et informations publiés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur du propriétaire du site mentionné ci-dessus, dans la mesure où aucun droit de tiers n'est affecté. Reproduction, publication ou lecture uniquement avec l'autorisation écrite du propriétaire du droit d'auteur respecive.

Nous ne sommes ni responsables ni redevables du contenu des sites Web externes liés à cette page. La légalité de tous les contenus a été vérifiée au moment de la création du lien. Les modifications apportées par les opérateurs respectifs des pages liées ne peuvent être contrôlées en permanence. Veuillez signaler les liens inappropriés afin que nous puissions les vérifier et les supprimer le cas échéant.

Règlement extrajudiciaire des litiges

.

La Commission européenne a créé une plateforme en ligne de résolution des litiges (plateforme ODR) disponible à l'adresse: http://ec.europa.eu/odr.

Si le client est un consommateur vivant dans l'Union européenne, cette plateforme peut être utilisée pour résoudre à l'amiable les litiges relatifs aux obligations contractuelles issues de contrats en ligne.

Nous sommes tenus de vous informer de l'existence de cette plateforme ODR et dans ce contexte également de notre adresse électronique info@laserworld.com.

Nous nous efforçons de résoudre à l'amiable les différends concernant les contrats conclus avec nos clients via notre service clientèle. En outre, nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs, et nous ne sommes pas non plus disposés à le faire par principe.

.